Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleugue de Moi
Le Bleugue de Moi
Publicité
Le Bleugue de Moi
Archives
Newsletter
1 mars 2009

Enfin bref oui j'ai honte de regarder ce genre de

CLUB1


CLUB2




CLUB3





CLUB4




CLUB5






CLUB6



CLUB7




CLUB8



CLUB9












CLUB10


Enfin bref oui j'ai honte de regarder ce genre de trucs mais bon on sait jamais hein ^^

Sinon à part ça ma camarade de l'ESRA Anne Cerise a fait un truc super cool sur Face Book : elle a créé un groupe des fans du Bleugueamarion ^^ Huhu la révolution est en marche les amis ^^
Enfin Anne Cerise je te remercie ça me fait chaud au coeur ^^

Donc voila si vous voulez c'est ici

Et sinon la pitite musique du jour, c'est ce magnifique morceau de Goran Bregovic, le type qui a composé les musiques du Temps des Gitans (et autres films de Kusturica dont je me souviens plus, mille excuses).
Enfin voila, un tango qui donne envie de se tirer une balle dans le pied pour avoir une vraie raison de chialer (parce que bon chialer pour une musique... ^^)

enjoy

Post-Dessinum: Eh merde j'ai oublié un "s" à coordonnées dans la septième case... -__- désolée ^^

Post-Dessinum 2: Et sinon pour ceux que ça intéresse (ce dont je ne peux m'empêcher de douter) le chiffre mystère c'est presque toujours 2 pour la première question et 4 pour la suivante. Voila. (quoi on s'en fout??)


Découvrez Multi Interprètes!


Publicité
Publicité
Commentaires
U
T’as vu, j’ai pas tardé, hein !<br /> Merde, c’est triste, j’arrive ici & t’as qu’un commentaire : celui de Maïkeul, qu’on connaît bien par ailleurs… Bon, je vais lire un peu les histoires précédentes, mais je vois que t’as déjà LE problème de les blogueurs : tu te dessines n’importe comment !<br /> Un bon début, donc. <br /> & là, je me targue d’un smaïlé :<br /> :p0ào_<br /> (mais je suis un peu pourri en smaïlés).<br /> À bientôt.
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Publicité