Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleugue de Moi
Le Bleugue de Moi
Publicité
Le Bleugue de Moi
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Tiens mais... mais... mais c'est Marion!!!

Oui, je sais. Ca fait longtemps.

Comme ce blog n'est pas fait pour raconter ma vie par écrit, je vous passerai les looongues excuses argumentées d'événements ô combien décisifs de ma petite vie ces derniers mois qui ont pu faire que je n'ai plus rien posté du tout ^^

En fait le seul truc à savoir (et valable aussi)...

...ben c'est que j'avais plus de scanner.

Ben ouais. C'est con hein ^^

Donc voila maintenant j'ai un scanner (enfin c'est pas le mien c'est celui de la copine de Tof' qui nous l'a prêté enfin voila - p**tain ca y est je recommence à raconter ma vie ^^)

Et donc j'ai le plaisir de vous annoncer (enfin toi, là, le type qui tombe par hasard sur ce blog - parce que tous les autres ont certainnement abandonné l'affaire huhu mais c'est de ma faute ^^)

LE RETOUR DU BLEUGUE!!! *tadaaam*

Voila.

Par contre je préviens ca sera pas toujours drôle. C'est vrai quoi, je suis pas drôle en fait, je fais semblant ^^

Voila, pour prouver ma bonne volonté, non pas une note, mais un dessin (un vrai) ^^

Hildegarde_colo

Voila, donc ça c'est mon perso de jeu de rôle, Hildegarde Aleister Aldebaran ^^ (vous êtes contents de le savoir hein ^^)

(et vous avez vu, j'ai presque pas raconté ma vie ^^)

...

...

...

(ou pas en fait ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaw! T'es reviendue!!<br /> J'avais découvert ton blog presque la veille de son "abandon"... à peine eu le temps de le parcourir que tu n'étais déjà plus là...<br /> Mais comme tu sembles être de retour, je viendrai y jeter un oeil parce qu'il me fait bien rigouler!! A+!
M
Je me présente Mickael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
Publicité