Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleugue de Moi
Le Bleugue de Moi
Publicité
Le Bleugue de Moi
Archives
Newsletter
3 février 2009

Et encore là c'est rangé

chambre_d_satur_




















Bon alors après un gros arrachage de cheveux, voila LE blog. (Oui j'en ai fait genre trois autres chez d'autres gens, et les modèle graphiques proposés étaient laids à mourir... ^^)


Donc voila. Dessins, Photo, trucs et autres.... Tout sauf du kikoolol bien sûr pour ça il y a FaceBook ^^

Donc voila,
ça sera (peut-être) beau, ça sera (certainement) moche,et puis je ferai de mon mieux (ou pas.)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et dites moi vous etes talentueuse !!quel mouvement ds les fresques et d'humour aussi ...Vs faites ça depuis longtemps en free lance ou vs avez fait une école de disingh ? <br /> <br /> j'aime mille fois j'aime !!! je saute comme un cabri ...Ben oui de vous lire m'as fait me levé car couché depuis trois semaines avec des vertèbres douloureuses ça fait très mal mais là j'avoue d'avoir rigolé à vous lire ça m'as fait un sensuel massage !!!euh oui vs avz la sensualité ds vos dessins surtout de votre petite pesonne ... Bises
A
Ouiiii !! J'aime !
K
Cool, je passerai de temps en temps ^^<br /> (tu peux aussi dessiner ta chambre quand c'est pas rangé au fait ? lol)
B
Ah ben il était temps je l'ai trouvé mon argument pour que tu viennes! aller ramène tes fesses quoi!! :-p
T
Ohhhh ce serait un trèèèès grand honneur!!! Rien que pour ça je vais venir très très vite :p<br /> Et puis bon un peu (bcp) pr te voir aussi qd mm ;)
Publicité