Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleugue de Moi
Le Bleugue de Moi
Publicité
Le Bleugue de Moi
Archives
Newsletter
17 février 2009

BaseHeart

baseheart1




baseheart2






baseheart3


Petite idée que j'avais déjà utilisée il y a quelques années dans un dessin d'un autre style graphique ^^

Comme quoi même avec le temps on change pas...

amourterrifiantclic>

Bon et puis vous avez peut-être remarqué je me suis un peu inspirée des costumes de baseball de la scène de Twilight...

OUI j'ai surkiffé ce moment, OUI Hysteria y est pour beaucoup,
et OUI je suis toujours une gosse de 15 ans dans ma tête, et je vous embête na ^^

Hop et puis un coup d'Hysteria dans la tronche pour la peine (ça fait toujours moins mal qu'un cœur sanguinolent^^)


Découvrez Muse!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai poisson rouge, je te dis!!<br /> J'écrivais mon commentaire à cet article pour te dire que tu n'es pas la seule ado attardée (ou adulte attardée?)qui a lu et p-ê aimé Twilight... j'ai 28 ans et ben moi aussi j'ai aimééé... bouhouuuu!!Je suis attardée???
C
Un vrai poisson rouge, je te dis!!<br /> J'écrivais mon commentaire à cet article pour te dire que tu n'es pas la seule ado attardée (ou adulte attardée?)qui a lu et p-ê aimé Twilight... j'ai 28 ans et ben moi aussi j'ai aimééé... bouhouuuu!!Je suis attardée???
C
Je découvre ton blog en flânant sur le net et voilà, ça me plaît alors je le glisse dans mes favoris, histoire de le lire à mon aise (et surtout, de le retrouver! je suis un vrai poisson rouge!)<br /> J'espère que tu trouveras encore un peu de temps pour venir poster d'autres dessins...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité