Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleugue de Moi
Le Bleugue de Moi
Publicité
Le Bleugue de Moi
Archives
Newsletter
25 février 2009

Les cours à l'ESRA

cours_photo1












cours_photo2






cours_photo3









cours_photo4









cours_photo5








cours_photo6




Bon aller je suis mauvaise langue c'est pas (entièrement) ça... ^^ Enfin c'est surtout que j'y pige vraiment quedalle
donc c'est plus facile d'être de mauvaise foi n'est-ce pas? ^^


Découvrez The Kinks!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, ben, on voit qu'il t'a pas mis un coup de poing dans l'épaule en disant "bon, j'y vais pas fort hein. Parce que t'es une fille... mais sinon"...<br /> <br /> Sinon quoi ? J'aurais fait le tour du monde. ^.^'
B
Ouais enfin c'est pas non plus comme si il était ultra massif hein ^^
A
t'inquiète pas pour ça. Je crois qu'on est nombreux dans ce cas ^^'<br /> Du coup, le Jé paraît un peu ... comment dire ?!... tout ridiculement petit. Genre le mec qu'on peut taper comme on veut :p Cette vision des choses me plaît fortement :D
B
C'est censé être Jérôme héhé ^^ C'est toujours lui qui trouve le moyen de râler pendant les cours hihi<br /> <br /> (mais comme je sais pas trop dessiner tout le monde c'est pas évident :s)<br /> <br /> Oui c'est de la pure mauvaise foi, je suis nulle en technique photo, va falloir que je me rende à l'évidence ^^ en fait je n'ai rien de cérébral et si on me fout pas la caméra entre les mains et m'explique les trucs de façon pratique, bête et méchante, ben ça passe pas ^^
A
... C'est censé être qui le personnage aux yeux bleus ? <br /> Non, mais non, mais c'est quand même de la mauvaise fois... même si... bon je me la ferme.
Publicité