Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleugue de Moi
Le Bleugue de Moi
Publicité
Le Bleugue de Moi
Archives
Newsletter
26 février 2009

De l'Art de la Procrastination (google est ton ami)

carte_vitale_1









carte_vitale_2





carte_vitale_3





carte_vitale_4



carte_vitale_5








carte_vitale_6

carte_vitale_7





carte_vitale_8







carte_vitale_9



Bref ^^ Oui, ma petite fille sera blonde je l'ai décidé ainsi non mais :p mais elle conservera la tradition frange-lunettes carrées. Et tant pis si la mode sera aux crêtes oranges ou aux crânes rasés, OSEF, elle sera une marginale rebut de la société, comme sa grand mère (c'est dans les gènes lol) nan mais oh ^^

A part ça, ça devient de plus en plus dur de trouver des musiques qui ne sont pas coupées au bout de 30 secondes sur fucking-deezer... Donc aujourd'hui ce sera Frim Fram Sauce de Diana Krall... souvenirs de claquettes... héhé ^^

Enjoy ;-)

Post-Dessinum: Eh merde j'avais pas remarqué le gros trait noir à la fin T__T Bon vu l'heure qu'il est je réparerai cette coquille un autre jour... ou pas ^^"

^3^

 


Découvrez Diana Krall!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa comme tout, j'adore ; même s'il y a peu de chance que tu sois un jour grand-mère sans carte vitale, vu que pour accoucher, et même pour les examens indispensables durant la grossesse tu ne pourra pas t'en passer...<br /> Mais c'est qu'un détail insignifiant. ^^<br /> En tout cas je suis fan.
J
super Marion, keep up the good work!<br /> <br /> ju
Publicité