Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bleugue de Moi
Le Bleugue de Moi
Publicité
Le Bleugue de Moi
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Marion 2 le retour - Exam survivor

Oui. Je sais. Ca fait une plombe que j'ai rien posté du tout du tout.

Ouais nan mais oh j'ai plein de bonnes raisons aussi (c'est ce qu'ils disent tous).

Genre boulot pour l'esra (oui c'est pas vrai et alors, tout le monde n'est pas sensé être au courant qu'on est une école de branlos, bref), genre Ô graves problèmes existentiels d'une gamine de 19 ans, genre tentative de reprise d'un rythme de vie normal (vous savez, quand on dort le jour et qu'on vit la nuit - ah bon? c'est l'inverse? chiotte.)

Et puis, détail non négligeable: mon scanner qui a juste décidé de me pourrir la vie. Donc en gros j'ai des tas de trop supers magnifiques sublimes dessins (oui je sais, je sais) (hum) qui n'attendent que d'être colorisés, mais je crois que le sus-dit scanner en a ras la lampe de mes âneries. Donc comme je respecte quand même les gentils gens qui viennent lire ce bleugue, je me suis retenue de poster ce genre de truc en compensation:
bodaissain
Ouais je sais. je gère complètement avec le pavé tactile (oui madame ^^)

voila. autant dire qu'il valait mieux s'abstenir non? ^^

bref voila, cette note débile pour dire: demain, le jugement dernier de ma première année d'esra prend fin. (comprendre: derniers exams)

Ainsi, je pourrai me consacrer de nouveau à une vie saine et équilibrée (hahahihuhoho) (hum) (quoi c'est pas crédible?), et enfin pouvoir livrer des DESSINS (ce qui est un comble pour un blog bd)

Voila. Donc the seguida soon ^^

Post-debilum: Et c'est là que Marion se rend compte que les gens qui verront son blog pour la première fois vont prendre peur avec ce dessin affreux. "Et ça se dit blog-bédé? tsss" Ouais voila faut que je fasse un truc digne de ce nom fissa moi.

Bon sinon je vous laisse c'est pas tout mais c'est qu'il y a la rediff de la nouvelle star là. Quand même quoi c'est pas rien.

...

...

Ok je sais c'est trop tard pour un poisson d'avril^^ mais sachez que, où que vous soyez, j'ai vu vos tête attérées à la lecture de cette dernière phrase, et que c'était franchement hilarant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
raaaah mais publie des nouveaux trucs non d'une pipe ! (à prononcer avec la moustache)
Publicité